Vanadinite

Vanadinite Barite

Pierre de stabilisation et de volonté

La pierre de Vanadinite aide les personnes velléitaires à se recentrer, à poursuivre avec succès un but dans la vie. Elle comble le vide entre pensée et intellect, permet de savoir ce que l’on veut vraiment et s’y tenir malgré les obstacles. Elle donne volonté, force, courage et d’excellentes bases de stabilisation dans la réalité des choses, elle aide à se «poser» dans la vie. Elle contribue à réaliser ses rêves, à opérer des choix de vie et à s’y tenir.

La vanadinite est un stimulant sexuel pour les hommes et les femmes. Elle est une pierre de fidélité, de découverte de la maturité amoureuse et sexuelle avec son (sa) partenaire et d’une nouvelle sensualité.

Elle ancre l’âme dans le corps physique en l’aidant à se sentir à l’aise sur terre, facilite pour faire le vide avant une méditation.

Cette pierre est bénéfique pour tout le système respiratoire, pour l’asthme, les bronchites, les poumons, idéal pour les fatigues chroniques. Elle agit essentiellement sur les glandes endocrines, leurs capacités de sécrétion et de régulation.

 

: Ne pas ingérer de l’élixir de Vanadinite en raison de la toxicité du plomb qu’il contient. Lavez-vous les mains après avoir manipulé cette pierre. 

Purification et rechargement : Pierre fragile, ne pas mettre dans l'eau. La purifier sur un amas de quartz et la recharger à la lumière du soleil.