Monter son taux vibratoire : L’Alimentation

Le Ven 28 jan 2022

Le taux vibratoire est une mesure (comptée en Unités Bovis) de notre état énergique, physique et spirituel. Afin de l’entretenir il existe plusieurs méthodes. Dans cet article nous allons aborder la méthode via l’alimentation.

Le taux vibratoire est une mesure (comptée en Unités Bovis) de notre état énergique, physique et spirituel. Afin de l’entretenir il existe plusieurs méthodes. Dans cet article nous allons aborder la méthode via l’alimentation.

Il est important d’avoir conscience qu’une alimentation saine et équilibrée est déjà un avantage pour notre taux vibratoire mais il peut également être amélioré avec quelques pratiques quotidiennes.

  1. La fleur de vie ou toutes autres ondes de formes aident vos aliments à monter leur taux vibratoire, en les consommant vous augmenterez le vôtre. Placer une fleur de vie sous votre frigo permettra ainsi d’agir sur l’ensemble de vos produits frais.
  2. L’être humain a besoin d’un apport en eau très important (il nous est conseillé d’avoir un apport en eau d’un 1,5L par jour), c’est pour cela que j’ai pour habitude de boire mon eau dans une carafe gravée d’une fleur de vie ou simplement posée sur une onde de forme. Je rempli la carafe d’eau et attend 20 min avant de la consommer, elle devient plus légère et plus digeste. Si j’ai besoin de m’en resservir expressément, je ne finis pas entièrement la carafe. Ainsi je conserve la mémoire de l’eau car en ajoutant une nouvelle eau, la première va transmettre l’information que son taux vibratoire a augmenté et la seconde verra son taux faire de même et de façon plus rapide.
  3. A cela j’ajoute un quartz bi-terminé (quartz composé de 2 terminaisons en pointes). Ce minéral reconnu pour son rôle d’amplificateur, participera à l’accroissement du taux vibratoire.
     

Il est évident que l’origine des aliments (produits d’agricultures bio ou raisonnés) et de votre eau (de sources naturelles et pures) soit un atout mais il n’est pas toujours facile ou accessible de l’intégrer dans notre quotidien. C’est pour cela qu’il ne suffit pas seulement de boire beaucoup d’eau dynamisée pour que cela suffise. Il existe d’autres méthodes (la méditation, l’harmonisation des chakras,…) que j’aborderai dans un prochain article.