Soufre Natif

Soufre lessence aux 1000 pendules 13

Ne pas confondre le Soufre natif issue des volcans au soufre industriel qui peut être excessivement nocif.

Le Soufre natif est en lien avec notre structure organique et vibratoire, il aide à nous purifier des pollutions liées aux métaux lourds, renforce ainsi les liens subtils entre toutes les énergies, créant cohésion et harmonie entre votre corps et votre conscience nous permettant ainsi de nous recharger.

Le Soufre natif démultiplie votre sensibilité, souvent contrariée par les automatismes de contrôle générés par l’ego. Il vous permet ainsi de capter, sans pour autant les comprendre, les mystères-clés qui animent votre vie.

Il désoriente les conditionnements mentaux et nous éveille vers de nouveaux centres d’intérêts, créant ainsi une profonde spontanéité émotionnelle qui vous pousse à la découverte et à l'innovation. 

Puissant purificateur, il est bactéricide, fongicide, antiparasitaire. Il combat les éruptions cutanées (urticaire, acné, furoncles, hématomes, piqûres d'insectes...) Excellent pour la purification du sang, des intestins, des urines, des bronches et la régulation des fièvres par la sudation.

 

Purification et rechargement : La purifier à l’eau courante et la recharger à la lumière du soleil.