Sodalite

Sodalite

Pierre de logique qui canalise la pensée de façon rationnelle, la stabilise et permet une grande maîtrise des émotions, elle apaise les esprits agités. Elle apporte la concentration et favorise à la méditation. Elle peut être utilisé pour ouvrir fortement les capacités extra-sensorielles de voyance, de visons et c’est également une bonne pierre de protection contre les influences négatives. 

Elle ouvre fortement le troisième oeil bien plus directement que le lapis lazuli dont elle partage de nombreuses propriétés, l’action est rapide mais pour certaines personnes sensibles cela peut être trop violant alors il leur faudra préférer la pierre de lapis-lazuli plus progressive dans ses actions. 

La sodalite agit bénéfiquement sur l’hypertension en faisant chuter la tension, de ce fait elle sera à éviter aux hypotendus. Elle régule les glandes thyroïdes, elle soulage les yeux, comble les carences en calcium. Elle abaisse les fièvres, diminue la pression sanguine, on pourrait utiliser la sodalite pour favoriser la guérison des dommages liés à des radiations.

La Sodalite est excellente pour les affections de la gorge et des yeux. Elle calme et harmonise les nerfs et fortifie la thyroïde. Elle stimule le cerveau et donne de la force et de la vitalité. La pierre de sodalite stimule et consolide notre pensée logique, plus particulièrement chez les gens sensibles. Elle donne du courage et supprime les angoisses

Elle harmonise les énergies individuelles dans un travail de groupe en installant une solidarité et une cohésion.

 

Purification et rechargement : La purifier à l’eau courante et la recharger à la lumière du soleil.