Septaria

Septaria h12 1 thumb
Symbole de la libération

Le Septaria, du latin Saeptum signifiant la cloison et barrière, cette pierre brise les carapaces liées aux souvenirs et chocs émotionnels du passé.

Le Septaria est très doux, il dissout les carapaces qui vous avez formé à la suite de chocs émotionnelles du passés. Il permet un travail de prise de conscience qui libèrera la mémoire de ces derniers afin de vous réconcilier à votre sensibilité naturelle afin d’exprimer vos émotions cumulées. Pierre d’ancrage, le Septaria favorise la circulation énergétique, apporte patience et tolérance. Ce qui favorise l’assurance, la confiance en soi et donc améliore les relations vers l’extérieur. Elle est l’allié des timides et des anxieux et transforme nos peurs en énergie.

Sur le plan physique, le Septaria permet un renforcement des os, des reins (organe lié à l’énergie), des muscles mais aussi des dents.

Elle peut aider à combattre les cauchemars et les troubles du sommeil, aide décrypter les messages véhiculés dans notre sommeil nous permettant ainsi de trouver des réponses à nos questions et avancer dans la vie.


Purification et rechargement : La purifier à l’eau courante et la recharger à la lumière du soleil.