Pierre de Lune

Pierre de lune lessence au 1000 pendules 1

La Pierre de lune symbolise la Pierre d'Aphrodite (déesse de l'amour)

La Pierre de lune ou Adulaire est vertueuse, sans malice, spontanée et naturellement bonne. 

Cette pierre favorise l’intuition ainsi que les capacités extrasensorielles en rapport avec la réceptivité tel que la radiesthésie la capacité à tirer les cartes, la voyance, la médiumnie. C'est la pierre des nouveaux cycles, elle a un lien avec la lune, elle joue un rôle de miroir et nous aide à mieux nous accepter. 

Efficace pour ce qui s’agit de faire émerger notre coté féminin et l’accepter. il s’agit là de nos capacités à ressentir, de notre sensibilité à l’art et au beau, nos capacités à créer et être inspiré. Elle favorise les relations de couple durables et aide à trouver des solutions créatives.

Elle stimule également la sensibilité et la tolérance en favorisant l'ouverture d'esprit et estompant la peur de l'autre. Elle produit l'harmonie, l'équilibre et supprime nos angoisses. Elle est idéale pour les enfants, car elle leur procure l'assurance.

Elle régule les cycles menstruels et agit pour une bonne harmonie hormonale, soulage les règles douloureuses et augmente la fertilité pour celles qui en on le besoin. La pierre de lune purifie le corps en activant les fonctions des reins, de la vessie et du système digestif. Elle atténue les maux de gorge.

 

Purification et rechargement : La purifier à l’eau courante et la recharger à la lumière lunaire.