Œil de Taureau

Oeil de taureau

Pierre de courage et de force intérieure.

La pierre œil de taureau est chargée de développer l’instinct de survie et apporte un encouragement et affirmation de soi par ce biais. Lorsque elle est portée, le marron de cette pierre développe l’ancrage et l’énergie. C’est une pierre qui stabilise et qui permet de rester enracinée.

Celle-ci est aussi un miroir de protection, elle agit comme un bouclier en renvoyant l’énergie négative à celui qui la émise, tout en lui faisant prendre conscience de ce qu’il a voulu faire. Cet effet de protection peut être décuplé en ajoutant une tourmaline noire à votre œil de taureau.

La pierre œil de taureau apporte la souplesse au niveau des articulations et qui permet de soulager les problèmes de dos. Elle apporte la force physique, le dynamisme mais aussi de la chaleur corporelle.

Les vertus de l’œil de taureau, la rend particulièrement intéressante pour les personnes sportives : elle offre l’endurance dans les efforts, pour aller le plus loin possible. C’est aussi une pierre de relaxation tout en conservant le dynamisme.

Au niveau digestif, l’œil de taureau protège du stress et évite ainsi la sécrétion éventuelle d’une forte acidité gastrique.

 

Purification et rechargement : La purifier à l’eau courante et la recharger à la lumière du soleil.