Obsidienne Flocon (Neige)

Obsidienne flocon 2

L’obsidienne est une roche volcanique vitreuse. La famille des obsidiennes est dotée d'une force de protection très puissante. Son utilisation doit donc être maîtrisée. Elle est reconnue comme «la pierre de l'équilibre» et contribue à canaliser l’énergie du corps.

L’obsidienne flocon de neige est aussi appelé obsidienne mouchetée, étoilée, neige. Elle est protège contre la négativité, comme ses homologues de la famille des obsidiennes mais serait considérée comme un peu moins puissante que l'obsidienne noire.

L’Obsidienne des neiges apaise les infections et les inflammations. Elle protège contre les ulcères d’estomac. Elle a une action fortifiante sur les os, le dos et la colonne vertébrale. Elle améliore aussi la circulation sanguine.

Elle procure la facilité d’adaptation et développe les talents. C’est une pierre très équilibrée, elle aide à faire la part des choses entre notre vie matérielle et spirituelle, entre les énergies Yin et les énergies Yang. 

Au niveau environnemental, elle neutralise au sein de la maison, les mauvaises ondes et est encore plus efficace associée à un Cristal de Roche.

Purification et rechargement : La purifier à l’eau courante et la recharger à la lumière du soleil.