Cyanite (Kyanite ou Disthène)

Cyanite

Amplificateur des énergies

Cyanite (Kyanite ou Disthène) est un puissant transmetteur et amplificateur des énergies qui stimule en grande partie le spirituel. Excellente pierre de méditation, elle apaise les émotions, calme, favorise la communication et fait découvrir le moi intérieur. Elle favorise l'intuition et la confiance en soi.

La cyanite aligne tous les Chakras, fortifie l'aura et agit sur les organes manquant de vitalité. Elle  purifie et modifie le champ biomagnétique en écartant la négativité, elle apporte que du positif au corps physique et au mental.

Cette pierre traite efficacement les problèmes psychologiques, les troubles  neurovégétatifs, psychosomatiques et les maladies mentales. Elle est bénéfique aux personnes  fragiles, timides, complexées, qui souffrent d'anxiété ou de crises d'angoisses. La porter relaxe, évacue les blocages émotionnels, chasse les frustrations, le stress et la colère.

La cyanite encourage à être juste, loyal, incite à dire la vérité en induisant vos valeurs. La cyanite une véritable source d'énergie au profit de votre bien-être.

 

Purification et rechargement : La recharger sur un amas de quartz ou à la lumière lunaire.