Apophyllite

Apophyllite

Pierre de recentrage et de lâcher-prise

L'Apophyllite est une pierre délicate, sensible et puissante. Sa vibration énergétique élève votre niveau de fréquence général et aide à débloquer ses chakras, renforcer le centrage sur soi et pousse à ressentir les choses dans le lâcher-prise le plus total. Elle favorise la circulation et l’élévation de l’énergie à travers les corps physique et spirituels.

Par de son lien étroit avec l’énergie de la Lumière, l'Apophyllite éclaire les zones d'ombre présentes en vous et dissout les automatismes d'autodestruction. Vous aide à trouver l’amour de vous-même, de votre corps et votre propre conscience.

En médecine Ayurveda, elle est utilisée et reconnue pour ses vertus dépolluantes quel qu’en soit la forme : pollution organique, chimique, énergétique, radioactive, psychique ou spirituelle ainsi que pour toutes forme d’addictions : alcool, tabac, drogues, dépendance affective, spirituelle, etc...

S'appuyant sur l'énergie universelle de la Lumière, elle élève votre niveau vibratoire. Elle est fortement recommandée pour relancer la vitalité des personnes dépressives. En apportant joie, émerveillement et dynamisme éloignant ainsi toutes rancœurs, bouscule un peu les habitudes et mécanismes relationnelles.

Purification et rechargement : La purifier à l’eau courante et la recharger à la lumière du soleil.