Qui suis-je ?

Je m’appelle Eddy, je suis radiesthésiste, géobiologue, coupeur de feu et sculpteur de pendule. Si aujourd’hui j’en ai fait mon métier c’est par la force des choses. Au fil du temps, des expériences vécues et des personnes rencontrées, les choses sont devenues trop évidentes et j’ai dû faire un choix sur ma vie et ce que je souhaitais faire. 

Je fais des soins énergétiques, de l’assainissement de lieu (maisons, élevages, cultures,…) et de l’hypnose  ésotérique – régressive
Formé directement par des personnes que j’ai côtoyées ; j’ai beaucoup appris et bien assimilé les méthodes jusqu’à ce que l’on me pousse à ouvrir mon propre cabinet. Et les choses se sont faites d’elles-mêmes.


Charpentier de formation, la sculpture vient de ma passion pour le bois

Au départ, je sculptais à titre personnel et je confectionnais mes propres outils de travail jusqu’à ce que je rencontre une personne qui me fasse entrer dans son commerce. 

Mes pendules sont travaillés de manière unique en alliant l’énergie du bois et ses ondes de formes à un savoir-faire unique qui amplifie leurs sensibilités. Le pendule a son énergie qui est liée à la propriété du bois.  
Je crée également des pendules qui vous sont personnalisés, en lien avec votre nom, prénom et date de naissance et un entretien individuel. Son avantage est d’être un outil plus puissant et reflétant parfaitement votre sensibilité.

9 votes. Moyenne 4.56 sur 5.